Que faire à Toulouse pendant les 48h ?
Découvrir la programmationLes 48h de l’Agriculture urbaine sont de retour dans la ville rose du 28 au 30 avril 2023!
Coordonnée par les associations FReDD et Partageons les Jardins, cette nouvelle édition toulousaine rassemble plusieurs partenaires associatifs et organismes qui vous accueilleront lors de cet événement printanier. Des dizaines d’activités au sein de plusieurs organismes vous seront aussi proposées tout au long du week-end. Vous pourrez les retrouver sur le site des 48h, mais également dans un catalogue dédié à l’événement. Cette année, des épiceries, boulangeries et restaurants qui mettent le circuit-court, le local et le bio en avant, vous proposent également des dégustations de leurs produits.
Que vous vouliez faire visiter votre potager ou montrer un projet en lien avec l’agriculture urbaine, vous pouvez nous rejoindre en inscrivant directement votre événement sur le site des 48h.
Suivez l’actualité de l’évènement sur Facebook.
Si l’agriculture urbaine vous intéresse, voici d’autres événements autour de Toulouse:
• De Ferme en ferme dans toute la région Haute-Garonne du 29 au 30 avril, portes ouvertes de fermes partenaires. Plus d’informations sur leur site.

Les différents lieux du festival
Les associations organisatrices

Partageons les Jardins
Partageons les jardins anime le réseau des jardins collectifs de la région toulousaine et accompagne des collectivités et entreprises à créer des jardins partagés avec les habitants et les usagers.
Contact et actualités
contact@partageonslesjardins.frDécouvrez les animations pendant les 48h

Les Halles de la Transition
Les 48h vous accueille le vendredi 28 avril aux Halles de la Transition à partir de 19h pour un apéritif tout en musique, suivi d’une discussion au sujet de l’agriculture urbaine et d’une projection de quatre courts métrages. Entrée libre.