Et si on pouvait partout cultiver la vie

Formations et conférences

Avez-vous des projets pour faire repartir la biodiversité sur des terrains, dans les zones urbaines, en campagne, dans vos jardins?
Avez-vous envie de remettre de l’émerveillement dans votre quotidien avec les autres?
Êtes-vous devant le grand défi de devoir recréer plus de liens avec ceux qui nous nourrissent et nous permettent de travailler, humains et non -humains? Avez-vous envie d’intégrer la biodiversité dans votre stratégie d’entreprise et de territoire?
Vous entendez partout qu’il faut devenir régénératif … ok mais ça veut dire quoi?

Je vous parlerai de ma découverte de la syntropie et des liens que je fais entre la systémie et l’agro-écologie. La joie et les effets positifs du faire ensemble et de la re-connexion à la simplicité des principes du Vivant.
La pratique et la compréhension simple par l’expérimentation de l’agro-écologie permettent d’enrichir nos pratiques dans nos jardins, nos espaces verts, nos entreprises, nos équipes, nos relations.

Nous avons décidé avec notre partenaire OPEN LANDE avec qui REHAB – ré-habiter la Terre « fait forêt », de vous proposer une conférence qui se déroulera
🌳 Le 24 mai 10 rue de l’île MABON et le duo de choc, Marine Laurent et Baptiste Dupas et les co-workers et tous les partenaires du projet Renaturation (16-18h)

Lien d’inscription

Nous terminerons par un goûter et par une visite de l’expérimentation chez Open Lande RENATURATION

Inscription à l’événement
Je m’inscris
Adresse
  • 10 Rue de l'Île Mabon
  • 44200 Nantes

Tarif : 10€ Âge minimum : 16 ans

  • Ven. 24 mai 16h00 20 places disponibles au total

Organisé par COLIBLEU projet REHAB ré-habiter la Terre